En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:34:23
2 go de ram c est mieux car ton pc arrivera mieux a gerer si tu veux des site pour pc tu me demande
hillary tu evolue en quoi
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:34:29
je suis sure ou je sais?? that is the question
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:34:31
ben pa de boulo non plus?
lina g expliqué sur 3 pics différents pk je pouvais pas bosser
shinkhan SimCity j´adorais aussi si tu étais une fille je t´épouserai
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:35:22
ben, je bosse dans la bio donc forcément
cali, je le lirai donc un jour
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:35:37
shinkhan
beuh? bien sûr que l´on peut comparer, les consoles actuelle ne sont que des pc, fabriqués exclusivement pour jouer, la xbox n´est qu´un pc simplifié, et la 360 s´en rapproche encore plus avec sa HD
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:36:36
j´évolue dans la bétise humaine
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:36:36
cali > pourquoi tu peux pas bosser ?
Lina je bosse dans la bio donc forcément
ca explique beaucoup de chose sur toi
sinon cali et lina
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:37:10
cali > Si, c´est la motivation qui me manque^^
lina > Ha oui j´oubliais. Déformation professionnelle alors^^
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:37:12
j´aurai du rien dire v´là le capitaine
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:37:22
hillary > je suis née dedans :fou! , tu veux savoir quelques chose dans ce domaine ?
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:37:25
1 Go de ram suffisent largement, je ne suis même pas sûr que XP soit fichu d´en gérer plus, c´est comme tout,plus tu lui en donnes, et plus il en consomme
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:37:35
zape on peut pas comparer
califop quand meme pas
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:38:01
cpt, ça explique quoi?
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:38:13
non je sais déjà pas mal de choses mais quand meme
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:38:17
zape > pauvre zape .... espace de calimero
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:38:39
ben, je suis déformée tout simplement et cette série m´a donné un peu le goût à la chose
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:39:36
Lina > beaucoup de chose ( ou l´art de se repeter sans rien dire )
hillary > a ton service ma chere femme
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:40:02
lina tu es nostalique comme fille ?
moi j aime bien les chansons manga des annee 80 et les manga de ces annee
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:40:06
chut fallait pas le dire
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:40:09
cpt, c´est un art que tu maîtrises parfaitement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm