En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:08:08
Oui! Ca va mieux
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:08:37
à tout´ ma belle
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:09:21
lina je les donne a toi les ours alor
a toute la belle de lina
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:10:02
cola j´ai déja fait cette erreur
je les laisse à ma libellule
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:10:02
Bye Auca
Qui a touché à mes zours?????
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:12:41
enquiqui son dans mon estomac si tu veux je te les vomi ?
non je blague tien pour me faire pardoner je t´en ai acheter 2 paquet lol
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:12:44
pas moi
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:13:14
j´ai été ravie de te rencontrer cola
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:14:05
tinquiete lina je ressussiterai
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:14:24
J´en veux pas de tes zours! c´est pas ceux là que je veux!
z´étaient même pas pour toi d´abord! t´avais pas le droit! t´es qu´un vilain
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:14:52
belle série de
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:15:01
boude **
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:15:22
cola, pour cela faudrait que tu puisses récupérer ton âme
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:17:03
c´est malin cola
je vais m´endormir si quiqui boude
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:17:43
Tout le monde veux me piquer mes zours!!!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:18:12
c´est parce que ce sont les meilleurs
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:18:21
je les ai pas manger vos ours sont la deriere moi cacher prenez les
moi je reprend mes 2 paquet d´ours
ouvre la poubelles et lesjette dedans*
voila c´est comme avant
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:19:10
quel taquin ce cola
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:20:14
vérifie le paquet de zours **
La prochaine fois que tu me fait une blague pareil je te désintègre Cola
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:21:16
ça c´est de la menace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm