Euh... de toutes les personnes ic présentes, je te croyais la moins à même de prendre ses rêves pour des réalités
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:41:27
je ne rêve pas, c´est plus simple
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:46:44
par contre, je vais m´endormir à ce rythme
Keltzer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:48:06
pas ma faute, c Cola et Enqui qui étaient là avant, c eux qu´il faut punir ^^
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:48:30
qqchose a du les faire fuir
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:51:03
j´arrive, j´arrive.. je m´occupe d´une adorable puce
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:51:35
fais lui un bisou de ma part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm