CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:19:33

après quoi???? :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 23:19:51

:peur:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:22:33

:fete:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 23:24:56

:-d

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:25:33

:bravo:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:27:30

:-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:28:07

ça donne envie de rester une autre fois :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 23:28:38

c´est fou... :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:32:51

sérieux, suis dégoutée :snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:36:10

c´était bien la peine que je supporte la mauvaise humeur de patch :honte:

j´y go
tcho :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 23:37:47

Noooooooooooooooooooooooooooooon :rire:

pauvre patch :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:38:16

juste un gros bisou à ma quiqui :coeur:
merci de m´avoir tenu compagnie :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:39:27

Bisous ma Lina d´amour.. une autre fois je l´espère :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:39:42

Erreur PM-3

Erreur 1142 (SELECT command denied to user ´JvoUsers´@´192.168.10.5´ for table ´Jvo_Users´)

JV :fou:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 23:43:45

:gne:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 00:00:34

Bonne nuit frangine :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:04:18

J´en sais pas plus que toi Ganryu :rire:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:11:06

:salut: tout le monde :-d

une petite blague que je viens de découvrir :

Un couple joue au golf sur un terrain de golf hyper cher, entouré de
maisons très belles et très chères.
Au trou N° 3, le mari dit a sa femme :
- "Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune."
L´épouse fait son drive et, bien sur, la balle a directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse.
Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils ont frapper à la porte de la maison. Une voix répond :
- Entrez.
Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin.
Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C´est vous qui avez cassé la vitre ?
- Oui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m´avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j´étais enfermé dans cette bouteille depuis plus de 1000 ans. Aussi, en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j´exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi ...
Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million de dollars par mois.
- Considère que c´est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir.
- Et toi ? demande-t-il à son épouse.
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde..
- C´est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain, tu recevras les titres de propriété des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.
- Voila, j´ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps, je n´ai pas fait l´amour. Aussi, mon voeu est de faire l´amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement, le mari dit :
- Bon, pour un million de dollars par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu´en penses-tu ?
- Moi, je suis d´accord.
Le Génie emmène l´épouse dans la chambre coucher, ils font l´amour comme des bêtes pendant deux heures et à la fin, il demande à l´épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça paraît incroyable qu´à 40 ans, on puisse être encore assez con pour croire aux Génies.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 00:16:27

Bonne nuit enquiqui :-p

Bonne nuit glauque...

Bonne nuit le forum :coeur:

:dehors:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:16:41

Glaaaaaaaaauuuuuquuuuueeeeeee :hap: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment