Ah je viens d´en trouver à la pistache, c´est déjà ça ^^
Je sais que je me suis laissé allé, y´a pas longtemps c´était mon anniv´ alors pour feter ça j´en ai mangé plein
Mais j´me rattrapperai, je vais allé à la fabrique remplir mes stocks et mon estomac
Tu veux y aller avec moi avant de chercher l´Oasis perdute? 