CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:19:15

Bonne nuit Ganryu :)

:hap: Je te fais tant d´effet que ça Enqui? ^^ :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:19:21

Bonne nuit Ganryu :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:20:32

Si tu savais Glauque :-p :cool:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:25:12

lol c´est à cause de toutes les glaces que je puis t´offrir n´est-ce pas :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:27:52

Tu en as apporté? :p) Hein dis? :p)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:31:21

Oui oui j´en ai toujours une glaciaire pleine sur moi :p)
Mais il me reste que des esquimaux au chocolat et à la vanille, c´est un peu restrictif^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:34:29

Y a du laisser aller mon ´tit Glauque :-p tss tss tss..
Pas bien! :nonnon:
Et si on trouve l´Oasis comment on fait? :sarcastic: :-p

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:38:22

Ah je viens d´en trouver à la pistache, c´est déjà ça ^^

Je sais que je me suis laissé allé, y´a pas longtemps c´était mon anniv´ alors pour feter ça j´en ai mangé plein :o))

Mais j´me rattrapperai, je vais allé à la fabrique remplir mes stocks et mon estomac :p)

Tu veux y aller avec moi avant de chercher l´Oasis perdute? :p)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:42:12

Une fabrique de glace??? Serieux? Bah oui que je viens!!!!! :p) :-p

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:44:46

Oui avec toutes les glaces qu´on a mangé, c´était moins couteux d´acheter la fabrique que de continuer à dévaliser quotidiennement le marchand :o))

Mais c´est du 100% bio, je tiens pas à ce que nous mangiassions de la merdasse :o)) :-d

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:47:11

Tant que c´est de la glace ça me convient! :-p

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:50:58

Ce qui est bien c´est que je suis sûr qu´à nous deux on va écouler toute la production, même s´il fait tres froid dehors :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:55:23

Pour ça tu peux compter sur moi :-p

Au fait! je ne sais plus pourquoi tu n´as pas le net et msn en semaine? :doute:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:58:36

C´est parce qu´en semaine, je vais faire des études dans une autre ville, et j´ai pas le net là-bas chez moi (et mon établissement m´interdit l´acces à JV :-( )

Et quand je rentre chez mes parents le week end, je peux aller sur le net :p)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:02:42

Ah oui! Ca me reviens! :rire2:
Je peux avoir ton msn si tu en as un? :ange:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:08:07

Bien sûr que tu peux l´avoir, je suis même étonné que c´était pas déjà fait^^

vermorel3000@hotmail.com

(je précise que vermorel n´a rien à voir avec mon vrai nom^^)

Faut que je te dise un truc: je pers souvent ma connexion pendant quelques instants, ce qui fait qu´a chaque fois msn se ferme et du coup je suis rarement connecté...
Par exemple là j´y suis pas, je vais voir si ça tiens je me connecte :ok:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:11:38

Te voilà ajouté :-p

Pour ta connexion c´est pas grave! on aura l´occasion de discuter de temps en temps, j´en suis sur :-p

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:22:11

Moi aussi, et tant mieux :p) :-p ^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:37:13

Nous avons abandonné le forum! Honte à nous :sarcastic: :-p

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:39:48

:lol: oui honte à nous

Pourtant on arrête pas de nous le dire : "N´abandonnez pas vos forums quand vous partez en vacances sur msn" :snif: le pauvre

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment