En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:49:01
Moui...
Vive le foot
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:50:04
Ma Linaaa
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:50:22
vous regardez quel match ? je suis en train de mater pays-bas : italie - 1:2
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:50:48
des coeur entre fille
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:50:55
ma libellule
cola, ici les mecs regardent plutôt france-allemagne
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:51:29
Mon papillon bleu
Jaloux Cola?
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:52:21
Enquiqui, les mots me manquent pour te dire ce que je ressens
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:52:35
Tu n´étais pas au couraant pour Lina et moi?
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:52:37
linoa la france joue moin bien que la belgique l´italie vien de marquer un but mtn 3-1 pour l´itale
enquiqui moi jalou?
Aucazou
Niveau 4
12 novembre 2005 à 21:52:39
Oui je connais lina en vrai
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:53:42
Enquiqui, faut pas lui en vouloir
Ideaure, à ta place, je ne m´en vanterais pas
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:53:45
Lina > Ne me dis pas ça devant tant de monde ma chérie.. Tu sais que je suis timide
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:53:57
lina tu sors avec enquiqui ? enquiqui tu sor avec lina ? lina il a dire quoi jean françois ? enquiqui il va dire quoi marc ?
aucazou elle ta pas encor devorer ?
Aucazou
Niveau 4
12 novembre 2005 à 21:54:49
désolée, excusez moi, j´ai du mal à suivre c´est ma première fois sur un forum. J´étais vierge.lol
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:54:51
cola, tu est super doué pour écrire un scénario de soap
Enquiqui, je sais mais je ne peux me retenir plus longtemps
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:55:18
c´est fini les hommes! Tous pareils à rester devant le foot! Nous on a choisit l´amour au féminin!
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:56:03
Une blonde vierge? ca existe encore de nos jours?
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 21:56:17
enquiquineuse Posté le 12 novembre 2005 à 21:55:18
c´est fini les hommes! Tous pareils à rester devant le foot! Nous on a choisit l´amour au féminin!
z´avez bien raison les filles...
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:56:29
aucazou pas de blem on ets tous comme ca au debus mince j´ai eni de sortir un mot a cause du motque tua s dis "vierge" je me retien
lina tu veu etre actrice dans mon prochain feuilleton ?
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:56:46
Ideaure, je te fais confiance, tu apprends vite
c´est vrai ma libellule au moins, on se comprend
forcément, le frangin arrive maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm