En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:57:37
Ganryu
Ma douce brise de vent..
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 21:58:07
dépose un maxi paquet de nounours à la guimauve*
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:58:57
mon papillon de nuit je te laisse tous les nounours
cola, euh non merci
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:58:57
je veu nonour bonbon
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 21:59:01
et vu que je suis un gros beauf...
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:59:57
lina jean marie est au courant que tu sors avec enquiquinette ?
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:00:10
bonne 2ème mi-temps frangin
Aucazou
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:00:32
Et ben j´suis super fier de connaitre Lina en vrai parce qu´elle est super chouette, j´assume et ouais je m´en vante. 2eme question; je suis blonde mais pas vierge de tout. Juste des forum.lol
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:00:48
cola jean-marie est le prénom de mon chef, et je ne peux pas le piffer
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:01:35
Ideaure, personne ne va te prendre au sérieux si tu commences à dire que je suis super chouette
Ce n´est pas vraiment la réputation que j´ai
mais merci
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:04:09
lina je savais pas que c´etait son prenom
au fet je doute que aucazou c´ets lina elle te complimente trop
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:05:22
cola, suis sure que tu l´as fait exprès
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:05:33
a moin que c´est enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:05:56
Bon match Ganryu
Mes zourssssssssssssssss
miam scrontch miam **
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:06:17
cola promis
heureuse ma quiqui??
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:06:24
lina oui je t´ai espioner au travail et j´ai decouvert le prenom de ton chef que tu aime bcp pas
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:07:11
tu fais du bcp bon travail
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:07:29
enquiqui au fet tu as regarder que tu as manger un paquet vide ? les bonbon c´ets moi qui les aie
lina je te croi alor
Aucazou
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:07:55
Super desolée je vouis laisse 5 mn je reviens plus tard.
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:08:00
cola ne la provoque pas
les zours, c´est sacré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm