En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:40:03
sinister, je vois ça
attention, un indice sur votre écran: si je te dis que tu as des yeux de bourrin, tu penses à qui??
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:40:41
je n´avais pas remarqué que sa bagnole était à propulsion manuelle
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:40:50
et moi j´adore les ptits films
aller tchao il est l´heure de rentrer ...
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:41:54
cpt à+ bellot lina:un 2ème indice please
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:42:38
Ciao Cpt, bonne bourre ; )
Lina> Tu étais trop occupée dans ta piscine
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:42:41
tcho cpt
sinister: j´m´appelle quentin j´suis de montargis
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:43:19
loupyote je m´entrainais à devenir pamela anderson
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:43:43
ça me dit quelque chose mais la j´ai un trou...de mémoire
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:44:55
un dernier indice: depardieu et reno
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:45:21
Lina> Tiens c´est marrant ça, moi je m´entrainais avec elle
Heu Cliffhanger ?
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:46:00
loupyote, presque
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:46:16
je vois le film,ou depardieu aide réno à sortir de prison et ou depardieu et un chiant fini mais j´ai plus le titre
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:47:08
sinister, tais toi
mais non, ne la ferme pas
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:47:33
voilà c´est ça
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:48:45
bon je vous laisse un peu les loustique,je reviens peut être aprés si on ce revoit plus bonne soirée et à demain
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:49:20
tcho sinister
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:59:40
Bye la sinistrose ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:07:56
Bon c´était quoi le film ?
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:08:37
"tais toi" loupyote
pas ma faute si c´est le titre du film
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:12:06
Mouais ça t´arracherai la gueule d´être polie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm