Lina> non, pas pour le temps...il paraît que les poules ne seront plus élevées en plein air à cause du risque de grippe aviaire... 
Tu me diras, ya pleins d´autres choses préoccupantes ces temps ci, mais bon, ça, ça me tient aussi à coeur! 
(Parce que j´ai horreur de l´élevage en batterie...Je crois que je vais devenir végétarienne, ça sera encore plus simple!!!)
Ma pauvre Hillary...et dire qu´on va vers l´hiver...!
Eze> tu fais quoi comme études ?