CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
04 novembre 2005 à 07:54:37

coucou !! :-)

Comment va ? :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:55:40

coucou makie :hap:
couci couça

et toi??

fa7
fa7
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:55:53

Aaaah, ya du monde! :hap:

Lina> ben...toi, entre autres...! :-p

Moi je dis: sale temps pour les poules...!! :snif:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
04 novembre 2005 à 07:56:04

Montée de violence :question:

De quoi elle parle :question:

Ca fait une semaine et demi que je suis dans une bulle à l´abri de toutes nouvelles alors forcément... :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:56:35

...et pour les poulets aussi, d´ailleurs!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:57:03

fa, on est quand même en novembre :-p
et puis un peu de pluie, c´est très bien :oui:

makie, pareil
je découvre les infos en venant sur le fourm :o))

hillary
hillary
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:57:22

arretez le soir quand je rentre il fait nuit et j´ai HORREUR de conduire sous la pluie et la nuit!

et quand je suis de matin j´au droit au brouillard et devinez quoi?
J´ai horreur de conduire la nuit et le brouillard :diable:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
04 novembre 2005 à 07:57:34

Qu´est ce qui va pas soeurette ? :hap:

Moi c´est pas la fete non plus, je viens de nouveau d´abandonner mon chéri à 1000 km pour retourner en cours :snif2:

Vivement la fin des études :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:58:40

hill, tu sais que tu es ch***** parfois :-p

trop long à expliquer soeurette et pas envie de le faire ici :-)

courage :hap:
tu le revoies dans combien de temps?

hillary
hillary
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:58:50

:ouch: je crois que je suis énerveé!

hillary
hillary
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:59:47

:ouch: lina je te remercie de ta franchise!
et une de plus qui me le dis et virtuel en plus :ouch:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
04 novembre 2005 à 08:00:30

A Noël :snif:

Peut etre avant, mais bon, pas évident de se taper 2000 km aller retour dans le week-end :nonnon:

Et après je pars 4 mois à l´étranger sans espoir de rentrer au milieu :snif2:

Faut que je change et que j´en trouve un plus près :honte:
:rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:01:09

Lina> non, pas pour le temps...il paraît que les poules ne seront plus élevées en plein air à cause du risque de grippe aviaire... :sarcastic:
Tu me diras, ya pleins d´autres choses préoccupantes ces temps ci, mais bon, ça, ça me tient aussi à coeur! :rire2:
(Parce que j´ai horreur de l´élevage en batterie...Je crois que je vais devenir végétarienne, ça sera encore plus simple!!!)

Ma pauvre Hillary...et dire qu´on va vers l´hiver...! :-(

Eze> tu fais quoi comme études ?

hillary
hillary
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:01:38

a l´étranger? :ouch:
c´est :cool: sa!

hillary
hillary
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:02:23

oui fa7 alors pourvu qu´il neige pas non plus :lol:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
04 novembre 2005 à 08:03:25

Une école d´ingénieur :oui:
D´ailleurs j´attend aussi la fin des études pour pouvoir me reposer et prendre un peu de temps à moi, mais j´ai l´impression que les études donnent un avant gout du boulot qui va suivre : beaucoup d´heures de cours, beaucoup de boulot à la maison, beaucoup d´exigence des profs...

Courage il me reste plus qu´un an !! Enfin un an et demi...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:04:31

hill, c´est qui doit y avoir un fond de vérité :-p

ok fa, désolée mais suis pas encore totalement en phase avec le monde ce matin :o))

makie, courage ma belle :hap:
c´est toi qui a choisi ces études :rire2:

bon, je dois y aller
tcho :-)

hillary
hillary
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:04:52

:ouch: un intellectuel de plus avec lina!

fa7
fa7
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:04:53

hill> tu bosses loin de chez toi ?

Eze> :ouch: carrément!^^
Quel courage!! :rire:

Ton copain habite à 1000 kms...mais en France ?

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
04 novembre 2005 à 08:06:56

Bonne journée Soeurette :-p

Oui fa, en France :oui:
Si si, la France est si grande que ça :oui:

D´ailleurs faut que j´aille en cours :hum:

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment