aucun risque que je me noie, je flotte comme la grosse baudruche que je suis 
quand je faisais de l´orientation sub aquatique avec une combi, y´a fallu un jour me mettre 8kg de plombs et lester ma bouteille pour que j´aille à 2m de profondeur.
J´ai encore trouvé le moyen de remonter sans le faire exprès 