CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

sinister
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:18:18

tiens ça va sentir le coyote mouillé si ça continue :o))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:19:16

sinister
je suis pudique,je montre pas mes...neuronnes à n´importe qui

ca me rappel un collegue qui parlait de boulo jusqu´a ce que je lui dise qu´il ne connaissait pas du tout la signification du mot qu´il employait :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:19:39

Moi je ne vais pas me baigner surtout si c´est dans la piscine ou tu vas, une piscine avec une chasse pour moi ce n´est pas une piscine... :non: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:19:57

cpt: mais moi je la connait :-p :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:20:50

loupyote, on m´aurait menti :ouch: :ouch2: :-p

sinister
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:21:05

vil: :oui: mais lina c´est lina,elle se noirait dans un verre d´eau alors une piscine vaut mieux pas,elle commence léger avec un toilette :o))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:21:18

Coyote > c´est une piscine adaptée a lina :ange:

sinister
cpt: mais moi je la connait

il disait ca aussi :oui: :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:22:08

cpt:ton collégue c´était moi :oui:
:non: en fait je sui son pére luc :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:22:44

Lina, la-bas ils pourront te renseigner dignement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-741529-1-0-1-0-0.htm :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:23:32

aucun risque que je me noie, je flotte comme la grosse baudruche que je suis :sarcastic:
quand je faisais de l´orientation sub aquatique avec une combi, y´a fallu un jour me mettre 8kg de plombs et lester ma bouteille pour que j´aille à 2m de profondeur.
J´ai encore trouvé le moyen de remonter sans le faire exprès :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:24:18

sinister > peut etre :rire: mais je crois que tu es grand ?? non ? alors que lui est assez petit ! :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:24:46

Snister> T´es le père à lui : http://membres.lycos.fr/emmairbafa/darknerd.jpg ? :o))

sinister
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:25:31

cpt: :oui: tout es grand chez moi :-p
surtout mon sabre laser :-p :o))
(copyright of obiwan-kennobi :o)) )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:26:04

Lina > c´est a cause du trop plein d´air que tu as dans le cerveau :oui: ca permet de toujours rester a la surface :oui:

en gros tes balastes son pleins en permamence :sarcastic:

sinister
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:26:15

vil: :oui: mais sur la photo il avait 12ans là :-p :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:27:16

cpt, ah bon??
je pensais que c´était plutôt à cause des flotteurs que j´ai au niveau de la poitrine :o))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:27:20

sinister
surtout mon sabre laser

:honte: maaaakééé ces jeunes pretentieux , faut le voir pour le croire :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:28:01

cpt:je te l´aurai bien montré mais j´ai pas assez de recul :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:28:50

Sinister> Maintenant, il ressemble à ça : http://www.leplacide.com/document/05.05.26-dark-vador.jpg ? :o))

Lina> Tu oublies les brassards :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:29:17

Lina > a ce sujet je ne pourrais pas te dire si c´est vraiment a cause de tes flotteurs car je n´ai pas pu faire le test par manque de moyens :o)) , mais pour le cerveau je parle en connaissance de cause :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment