En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:22:50
arf, ma copine c´est pareille... sauf quelle laisse ses mouchoirs à trainer partout... c´est une horreure...
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:23:23
j´te le fait pas dire j´en ai marre je passe de mauvaises nuits, j´éternue n´importe ou, là le clavier est tout mouillé c´est l´horreur! qui veut venir boire le café????
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:24:28
beauarkkkk......
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:24:46
hill, j´ai super envie de venir te voir pour le moment
tataye, faut bien nourrir les fourmis
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:25:25
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:26:02
Hill Tu éternue partout et tu nous offre du café... ben oké
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:26:11
les fourmis
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:26:44
pour toi papy je mettrais une protection
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:27:21
tataye, tu préfères les rats?
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:28:25
des rats nourris à la morve ?. ..
noon, j´aime bien les fourmis toute façon... j´adore les embéter, perturber leur petite vie en colonie...
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:29:12
pour hill http://irap-pari.nrc-cnrc.gc.ca/images/photos/medeng.jpg
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:29:18
on a perdu le papy ? tempête de neige au canada ? plus de transmissions ?
allo allo, karibou tu nous reçois ?
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:30:29
lina c´est qu´il me faudrait pour recevoir du monde en ce moment
Califop
Niveau 30
05 novembre 2005 à 09:31:05
jette un sceau d´eau glacée sur tataye et s´enfuis *
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:31:12
pas pratique ça ... y´a un modèle robe de nuit aussi ?
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:31:28
Hill Une protection.... n’oublis pas que je suis en pleine nuit ici, et le genre de protection la nuit et le jour c’est latexment différent.
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:31:52
ARF....... t´es maladeuuuuu cali.....
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:32:02
je vais essayer de trouver mieux
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:32:12
papy! combien en décalage d´horaire?
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:32:52
besoin serviette pour m´essuyer.... veux pas tomber malade....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm