En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:45:28
entre en courant *
ici
trop de truc à faire aujourd´hui pas le temps de prendre un petit déj. je file
bonne journée
ressort s´en s´être arrêter de courir *
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:52:23
bin si tout le monde s´en va.....j´ai plus qu´à attendre en buvant un autre café
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:57:17
suis revenue
mais trop tard pour mon enquiqui
hill, soeurette, toujours là????
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:02:43
S.V.P. ne pleurer pas mes belles dames, vos sourires vous vont si bien, elle va ensoleiller ma journée.
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:03:37
ça c´est gentil papy alors juste pour te faire plaisir
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:06:04
chere c´est gentil en
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:06:53
surtout en ce qui me concerne comment vas tu?
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:10:16
les vieux...
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:10:56
slt gamin la forme?? si oui, de quoi
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:13:25
La nuit est longue et il tombe quelque flocon. Ma santé physique va très bien et ma santé mental...passons, rendu a cette heure 03 :10
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:14:03
rhô lala.... la forme de je sais pas quoi....
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:14:55
la jeunette MOI est là! bonjour à tous!
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:17:05
la jeunette...
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:17:29
bien sur hill, tu es la plus jeune
papy, à cette heure ci, on te pardonne qques faiblesses d´ordre mental
tataye, réfléchis
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:18:34
oui tataye
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:19:04
lina > réfléchis, réfléchis... c´est pas de mon niveau là...
papy > ahhh... le canada...
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:19:53
hil > alors moi je suis un boy-scout...
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:20:05
tataye, j´avais encore un espoir
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:20:16
je suis tellement enrhumée qu´en 5 mn j´utile deux boite de kleneex alors j´irai pas au Canada en ce moment!
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:21:08
c´est bien hill, tu fais marcher le commerce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm