Lina je reprends: vous n´avez aucune culture cinématographique
moi a part les filmes de cul je ne regarde rien d´autre
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:35:09
sinister, le film dont je parle n´est pas plus intellectuel
un indice: avec timsit
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:35:23
cpt:bizarrement je ne suis pas étonné
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:35:48
moi c´est son brushing qui me fait craquer
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:36:08
sinister > vas-y champion tu vas trouver le film
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:37:35
Venir dire que je n´ai pas de culture alors que en un post je parle non seulement de K2000 mais aussi d´Alerte à Malibu
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:38:07
quelle classe sinister
loupyote, je suis impressionnée
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:38:13
vil:tu es le plus"culturé" d´entre nous
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:38:50
lina:que veux tu j´adore les grand films
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm