En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:29:50
Au max entre l´extremité de mon pouce et celle de mon majeur . .. y a 19 cm . .. lol
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:36:48
Manu il est pas l´heure de ton rebootage . ... t´es plus là ? ??
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:40:44
si,si je suis tjs la ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:41:52
j´ai cru que t´étais parti sans dire au revoir ! !! ! !
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:43:51
en fait j´ai déboité la de ma chambre et j´étais en train de la remettre
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:44:45
déboité la . ...
la porte ? ? lol
sans rire ? ? mais t´es vraiment un fada toi ! ! lol
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:45:42
la porte*
sinon je crois que fantôme a disparu,plus de déconnexion depuis une semaine lol
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:47:05
ahhh . ... mais il s´était déjà calmé un coup non ? ?
Et sinon ca t´arrive souvent d´enlever la porte de ta piaule ? ? Elle crochait ? ?
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:49:45
oui c´est vrai qu´il est cyclique dans ses apparitions
sinon pour la porte,c´était juste comme ca
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:51:12
d´accord . .. tu démontes les portes " juste comme ca" ! ! lol ! ^^
C´est la pleine lune en ce moment ? ?? c´est peut etre ca !
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:55:30
et alors pourquoi la pleine??tu as peur que je me transforme?
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:56:53
Mais non ! !
Pour ton PC ! !! ( t´as vu . . j´ai pas pris la perche ! !!
C´est peut etre comme les marrées ! !! lol
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:58:52
lol j´avoue ne pas savoir non plus,j´ai fais tous les scan possible,j´ai débranché tout ce qui pouvait l´etre,ca as peut etre fonctionner,mais si ca recommence,je formaterai le disque une bonne fois pour toute
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:00:35
Elfy_grabbes Posté le 20 mars 2005 à 22:56:53 Mais non ! !
Pour ton PC ! ! ! ( t´as vu . . j´ai pas pris la perche ! ! !
tu as raison,réserves ca à kelt...
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:01:29
oh l´autre . .. pour quoi je passe moi là dedans ! !! lol
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:03:53
dommage kelt,tu vas devoir attendre davantage....
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:04:35
Non mais t´as fini oui ? ??
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:04:39
je plaisante bien sur^^
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:05:35
je le sais Manu ! ! Sinon ca aurait déjà gueulé ! ! lol
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:10:16
lol elle ne se laisse pas faire la p´tite
sur ce je te laisse,je vais aux dodox bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm