En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:49:06
moi ca je le sais Manu . ..
Tu voudrais pas venir en parler avec mes profs de math et de comtpa ? ? Bon si tu pouvais parler avec les points à mon prof de compta ca m´arangerait ! !! ! !
rhhhoooo j´ai ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:49:37
avec les poings . ..*
désolée
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:50:43
tu vas parler??tu vas parler??
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:51:22
pardon ? ??
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:53:16
dsl je m´entraine déjà pour faire parler ton prof
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:54:13
Bah ca sera pas à lui de parler . .. mais à toi de lui faire comprendre pour les formules ! !
Et accessoirement au prof de compta que j´ai horreur de sa matière ! !^^
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:55:16
tu vas comprendre??tu vas comprendre?? ( c´est mieux la?)
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:58:37
oui . ..^^
et toi bientot la soutenance ?
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:59:22
le 25 avril
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:02:19
Et tu as fini ? ou il te reste encore des truc à faire . ..
je crois que je me suis foulé un doigt . ....j´ai mal qd je le pli . .. lol
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:07:03
bah il me reste à mettre quelque photos,des éclatés,des saisis d´écran pour illustrer un peu
faut y aller en douceur avec le clavier ma grande
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:08:26
C´est cool si t´as plus que de l´illustration à faire . . Et apres tu fais quoi ? t´as fini l´année ? Ou t´as encore des cours apres ? ?
Et j´y vais molo avec le clavier . .. je sais pas ce que j´ai fait . .
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:10:59
après,j´ai fini
j´imagine la tête du clavier
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:12:00
ca pete ^^
et sinon moi au moins mon clavier . .. il est entier . .. j´en ai pas cassé un morceau ! !
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:14:19
oui bon ca va hein,moi c´est pas pareil
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:15:40
T´avais qu´a pas lancer la perche ! !! ! !
C´est pas de ma faute si t´as des paluches de rugbyman ! ! lol
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:19:43
bah c´est pas de la mienne non plus,en plus je vis un calvaire,les trucs fragiles sont proscrits chez moi lol
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:21:13
Bin ca dépend . .. t´as mangé combien de sangliers ce soir ? ?? lol
Mais c´est vrai que ca doit pas etre facile . ... en meme tps au niveau de la prise de certains objets t´en chie bcp moins que moi ! !!
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:24:21
je ne sais pas,à quels objets tu penses?
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:26:28
J´en sais rien ! ! lol
Y´a plein d´objet trop gros pour mes petites mains . ... les bouteilles, certaines boites . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm