En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:12:42
non je me laisse pas faire ^^
Allez Ciao grand . .. Passe une bonne nuit toi aussi! Je te souhaite tout plein de beaux reves ! ! !
Et à bientot j´espere ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:15:47
Bin en fait j´aurais pu dire au revoir en meme tps puisque que je vais me coucher . ..
Je passerai peut etre sur msn demain midi . .. Vous saurez comment s´est passé mon oral d´info ! !!!! lol
allez Bye ! Bonne fin de soirée à qui lira ca^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 mars 2005 à 23:21:14
tlm ^^
redsissi
Niveau 10
21 mars 2005 à 04:45:40
m**** pour ton oral d´info Grabbes...
mijh
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:02:19
Mais, suis-je seul...?
mijh
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:18:19
Faut croire que oui, ça fait un quart d´heure que je post tout seul...
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:20:00
non, suis là, rassuré??
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:20:58
LinaInverse77 Posté le 21 mars 2005 à 05:20:00 non, suis là, rassuré??
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:27:10
pourquoi comprend pas
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:30:21
menteuse !
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:31:28
euh
oui
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:34:45
quand je pense qu´on parle toujours de douceur féminine
VOUS ETES CRUELLES ! !!!!!
mais je vous aime quand même ( suis un peu maso moi )
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:38:56
non gandara, complètement maso
et puis il est bon pour toi de mieux comprendre ce que subissent les femmes. Tu ne pourras que mieux nous séduire
aujourd´hui maquillage et démaquillage
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:41:04
heuuuuuu, non merci m´dame
je m´en vais aller à la terrasse, je ne serais pas attaqué comme ici
mijh
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:41:20
Oh, du monde...
le monde...
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:44:50
mijh, comment vas tu??
gandara es tu sur que la terrasse soit moins dangereuse ce matin
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:57:44
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 07:15:36
tiens, il semblerait que le plantage soit terminé
y´a qqn?????
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 07:31:23
apparemment non
hillary
Niveau 10
21 mars 2005 à 07:52:24
comment qu´elle parle toute seule elle tu m´étonnes que ton topic fasses un carton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm