oui comme tu dis . ..
. ..
non frnachement ca ve encore . .. mais c´est plein de petites formules . .. et suivant si tu fonctionnes au plus tot ou au plus tard bin c´est pas les meme . ..
Donc faut toutes les apprendre . .
Parce que les gens ne comprennent pas que c´est pas une perte de temps que d´aller voir dans un classeur le calcul du calendrier au plus tard...
Ou du moins c´est plus rapide que de vouloir faire le malin, de se planter de formule... et de devoir tout reprendre apres etre aller vérifier . .. ! !!
M´enfin . .. qd il le comprendront . ... 