CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:55:20

désolée Manu . .. tu crois qu´on va devoir payer . .. comme à la télé ? ? :peur: ! !

et désolée pour ce midi . .. j´ai du partir vite . . on avait du monde à manger et ils sont arrivés . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:56:50

ganda :d) des coeurs j´en ai jamais mis que pour 4 ou 5 personnes ici . .. dont 2 hors forum . .

je suis désolée si vous arrivez à mettre des :coeur: à tout le monde . .. moi je n´y parviens pas . .. et je ne veux pas y arriver

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:57:46

lol ce n´est pas la peine d´etre désolé,y´a pas de mal :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:59:04

Manu :d) sache que je suis toujours désolée ! !! :oui: . .
C´est plus fort que moi . .. une vraie maladie ! !

Demande à Mave tu verras ! ! :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:59:20

je ne te force pas
je mets des :coeur: à tout le monde, mais il n´y en a que quelques unes pour qui je le pense
et elles le savent

merci :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:00:10

ah dsl je ne savais pas :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:01:47

ganda :d) c´est sympa pour les autres . .. :sarcastic: . ..
Non mais en parlant franchement je pense que meme si vous savez à quoi vous attendre il y aura des coeur brisés . .. aussi bien virtuellement que réellement . . ( si on peut faire une différence en matière de sentiments) . ..

Je sais juste combien ca fait mal d´aimer sans etre aimé et vice vers ca . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:02:20

Manu :d) c´est pas grave . .. :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:05:16

grabbes et tes révisions,ca se passe?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:06:29

Il me reste plus qu´un chapitre de math à voir . .. mais c´est de loin le plus chiant . .. point de vue piège et subtilités . ..

apres si j´ai le tps je revois mes cours pour mon oral d´info . ..
je verrai bien

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:07:44

arf les maths...je suis content de ne plus en avoir moi...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:09:02

en fait c´est de la recherche opérationnelle . ..
si tu veux le DS de demain c´est sur les PERT mais vu par les math . ..
Avec des inéquations à la place des contraintes

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:17:56

y a encore qq1 ? ??

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:28:36

" les PERT mais vu par les math" :malade: ma pauvre... :-(

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:33:46

oui comme tu dis . .. :malade: . ..

non frnachement ca ve encore . .. mais c´est plein de petites formules . .. et suivant si tu fonctionnes au plus tot ou au plus tard bin c´est pas les meme . ..

Donc faut toutes les apprendre . .
Parce que les gens ne comprennent pas que c´est pas une perte de temps que d´aller voir dans un classeur le calcul du calendrier au plus tard...

Ou du moins c´est plus rapide que de vouloir faire le malin, de se planter de formule... et de devoir tout reprendre apres etre aller vérifier . .. ! !!

M´enfin . .. qd il le comprendront . ... :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:35:18

. ......j´ai rien compris à ce que tu m´as dis :doute:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:39:08

Les profs nous font apprendre des formules par coeur . .. en nous disans que dans l´entreprise, il n´y a pas le tps d´aller chercher ces formules dans des livres.

Je suis désolée . .. meme le prof regarde son cour qd il les donne !

Pour moi chercher une formule ou une méthode de calcul dans un livre va plus vite que de devoir tout reprendre parce qu´on s´est planté dans la formule . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:41:44

hummmm non tjs pas....répète pour voir??

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:42:46

:nah:

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:44:18

lol non je déconne :-p
tes profs disent des conneries,moi ca m´arrive souvent d´aller cherhcer des formules dans mes cours pour etre sur justement de ne pas me planter,ensuite pour le taf que tu fais,ce sont souvent des actions à long terme,donc le travail est plus réfléchis et " lent" que dans un atelier par exemple où la,il faut réagir plus vite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment