Cola-Le-Fou
Posté le 20 mars 2005 à 19:18:28
bon a propos de poil y a personnes pour me raser ? je decone
=> Mon dieu, et voilà un maso maintenant!!
Bye Lina, et j´y vais aussi donc bonne soirée à vous...
( quand je reviendrai tout le monde sera imberbe...!!)
