Elfy_grabbes Posté le 20 mars 2005 à 19:28:19
Je suis partie manger . . ..
Cola-Le-Fou Posté le 20 mars 2005 à 19:29:02
moi je vais manger peut´etre a plus tard
manu_c Posté le 20 mars 2005 à 19:29:28
je vous laisse,je vais grailler à toute
mdr . .. c´est fort ca qd meme . .!!
! !
Bon moi j´ai déjà fini . . mais je file à la douche ! ! héhé
!
A dans 30 min . ..
Cola
je passerais avec plaisir . .. Je verrai si je m´en sors avec mes cours . ..
A toute !