CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:26:46

bye fa7 je suis pas maso ma tite farrah :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:27:07

grenouille,pitite grenouille,où es tu? :diable:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:28:19

Je suis partie manger . ...

lol

mais le pire c´est que c´est vrai ! !^^

Allez j´espere à plus tard . ..

Oui mais c´était un messant le type ! !

:dehors: mangé

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:29:02

moi je vais manger peut´etre a plus tard

et grabbes si le coeur t´en dis passe un pe plus tard a coter aec venus on sera ravi de te voir :-)

a toute

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:29:28

je vous laisse,je vais grailler à toute ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:30:04

Je suis en manque de Q!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:30:33

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ

Ha, ça va mieux!!! :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:44:01

Elfy_grabbes Posté le 20 mars 2005 à 19:28:19
Je suis partie manger . . ..

Cola-Le-Fou Posté le 20 mars 2005 à 19:29:02
moi je vais manger peut´etre a plus tard

manu_c Posté le 20 mars 2005 à 19:29:28
je vous laisse,je vais grailler à toute

:d) mdr . .. c´est fort ca qd meme . .!! :rire: ! !

Bon moi j´ai déjà fini . . mais je file à la douche ! ! héhé :p) !

A dans 30 min . ..

Cola :d) je passerais avec plaisir . .. Je verrai si je m´en sors avec mes cours . .. :-(

A toute !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:34:47

je suis revenue si des fois ca interresse qq1 :doute:

gandara
gandara
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:43:39

pas du tout, espèce de tortionnaire :nah:

:rire: :dehors:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:45:02

qui moi ? ??? :ouch: ! !

t´abuse là ! !

gandara
gandara
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:46:07

Elfy_grabbes
Posté le 20 mars 2005 à 19:09:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah . . . c´est pas drole . . .. . . .
moi qui voulais faire durer le plaisir . . ..

qui abuse ? ???? :(

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:46:41

atta . . c´est qu´une épilation . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:47:08

yo

gandara
gandara
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:49:35

atta... tu es souvent menottée, attachée, et épilée par des gens à qui tu n´as rien demandé ? ??

tu as de la chance, je ne suis pas trop rancunier
si tu me mets un petit :coeur: , je pourrais peut être oublier :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:51:41

:doute: et tu ne veux pas te faire hué aussi pendant que tu y es??

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:51:56

wash Manu ^^

ganda :d) tu n´as pas encore remarqué que je n´étais pas une grande adepte du :coeur: ? ??

je prefere te mettre un :-))) ou un :-) . .. pour moi il a plus de sens ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:52:36

m*rde . .. je voulais ecrire " wesh" . ... :honte:

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:53:28

grabbes pas de pub sur les topics,mave il a dit :non:

gandara
gandara
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:54:28

après ce que tu m´as fait subire, tu pourrais faire un tout petit effort stp....

non ?
alors je me contenterais des autres smileys
merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment