En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:55:23
d´ailleurs, aujourd´hui, on a acheté les saisons 2 et 3 de nicky larson
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 21:55:24
angel heart j´ai vu que les 2 premiers épisodes...
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 21:56:21
Arrétez ... J´ai plus les moyens de me payer ces films...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:56:36
moi aussi j´ai que du vo stf
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:57:11
mais je depenserai jamais un centime pour ce que je peux avoir gratuitement
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:57:22
pas grave frangin
si tout va bien, je devrais aller à la poste demain
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:57:48
ganryu tu veu acheter des episodes pas cher ? chez cola le cd est a , tien je te fai un pris d´amis , bon 500€ l´episode , resonable non ?
la je regarde gundam seed destiny , je suis en train de le decouvrir il est pas mal
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:58:35
monkey tu paye bien ta conexion
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:59:19
Cola:nan,je capte en wi-fi sur celle de mon père
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:00:15
ben tu paye rien alor
je doi effacer 7Go de hunter x hunter sur mon pc besoin de place
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:00:28
et en plus il squatte
brave ouistiti débrouillard
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:04:05
ca ramer pour poster la
qui a vu la chronique d ela guerre de lodoss ? exelent se manga on dirai un rpg
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:04:05
je les ai pas?tu me les passes?
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:05:03
j´ai les chroniques mais pas encore vu en entier. C´est le prob d´en avoir un paquet: faut choisir
vous connaissez saiyuki? Mon préféré avec slayers
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:07:16
monkey la chronique de lodoss ? je sais ou la trouver si tu veu
sayiyuki ? non c´ets quoi ? lina tu pren un au choi et tu regarde
Philou-pilou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:08:43
salu tlm comment allez-vous?
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:08:50
c´est ce que l´on fait en ce moment, on oscille en goldorak et chrno crusade entre qques épisodes de la saison 3 de saiyuki
atta, je te cherche un résumé
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:09:07
non les chroniques je les aies.ce que j´ai pas c´est les hunter hunter
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 22:09:16
quelqu´un a vu les saisons suivantes de la chronique du lodoss?
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:11:24
http://perso.wanadoo.fr/saiyukifan/histoire.htm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm