En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 22:49:35
au fet les fichier a prendre se nome voyage , ca ete nomer comme ca par astuce pour pas que les fournisseur delete son hebergement car free fai ca il delete tous tes hebergement par exemple si y a un mp3 dans tes fichier
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 22:50:22
mici de ne plu m´atachet a la baquette
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:51:13
D´accord,Cola,d´accord
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:09:52
Bonsoir par là!!^^
Monkey....? encore là, toi ?! !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:10:55
Bonsoir par ici
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:11:49
soeurette adamantine et mélodieuse:sache que je suis TOUJOURS là
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:11:57
croiser un coyote à 23h10...! faut que je fasse un voeux!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:13:21
Peut-être que ce sra le même que le mien ; )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:18:15
elle me dira même pas bonjour
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:19:04
coyote> eh eh eh...va savoir...!
Monkey> Toujours là...sur le forum ?! Je vois, je vois!!^^
Cola> alors, les bulles c´est finit, tu te lances dans l´huile maintenant ?!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:21:02
Fa> C´est quoi ton voeux ?
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:21:39
Monkey> mais...le bonsoir était pour tout le monde!!
Mais spécial bonsoir bananoté pour toi, alors!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:22:53
Une banane au thé, quelle drôle de parfum
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:24:10
coyote> m´enfin, c´est quoi cette indiscrétion!! j´oserai jamais le dire, de toutes façons ...et puis si je le disais il ne se réaliserait pas, alors! ;- )
Et le tiens, alors ? ?! !
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:27:12
C´est vrai ça, le thé à la banane n´existe pas encore, que je sache...faudrait essayer!^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:27:23
Hum...
Disons que c´est qu´une étoile arrête de filer...
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:31:54
coyote> Mais...peut on arrêter les étoiles filantes ? ??
Quoi que... , je suis sûre qu´un coyote a plus d´une ressource dans son sac pour y arriver!
Mais tu as dit ton voeu...j´ai bien peur qu´il ne se réalise pas, du coup!
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 23:32:22
fa7 dans lhuile ? tu ma donne une idee de melanger l´huile d´olive au coca je t´en donnerai une bouitteille des que l´invention sera prete
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:34:23
Fa> Non je l´ai un peu camouflé pour ne pas gacher ses chances de réussite
Ce sont les autres qui me donnent de la ressource ; )
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:34:59
Cola> Moui, euh...ben...c´est gentil...mais ça sera pour faire quoi, l´utiliser pour le moteur de ma voiture ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm