En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 23:35:32
monkey-D-Dubi Posté le 17 octobre 2005 à 23:18:15
elle me dira même pas bonjour
je te comprend monkey vien on va boire une vodka a la banane c´est moi qui invite lol
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 23:36:31
fa7 pour boire
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:39:40
Mais...j´vous ai dit bonjour, m´enfin!!
Cola> pour boire ? ?? Alors je rajouterai un peu de vodka si ça ne te dérange pas!!
coyote> Ah....tu me rassures!!
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 23:41:45
fa7 je sais mais je suis triste pour monkey
fa7 c´ets bon mais tu sais melanger le coca avec l´alcool
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:44:04
Cola> ouep, pour le whisky coca, j´ai arrêté parce que trop de cuites étant ado...
Par contre vodka coca...
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 23:45:06
fa7 t´aime les truc fort toi
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:46:49
cola> t´appelles ça fort ? ben dis donc, on pas les mêmes échelles de valeur!! -p
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 23:48:49
fa7 car tu veu du cognac mtn ?
au fet chez moi y a que des ligueur et c´ets pas fort mais je suis habituer a sa
fa7
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:49:15
Arg, faut que j´y aille...je dois laisser la place aux dormeur qui est à côté de l´ordi!
Bonne nuit!!
ponkie
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:49:24
slt tt le monde! je vous fai un petit coucou avant d´aller me coucher
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 23:52:26
bonne nuit fa7 lut ponkie
tien le forum est mort la
ponkie
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:52:52
bonne nuit! si il y a du monde
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 23:54:29
bonne nuit ponkie
bon moi je vai devan la tv
roddy5
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:08:55
ouyais forum pour moi tout seul pour encore fzaire semblant de me parler tout seul
roddy5
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:11:20
aveque plins de fotes d´ortaugraf
Sapien111445
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:38:19
Sapien au rapport!
yannis-vice
Niveau 2
18 octobre 2005 à 07:17:36
tout le monde! je suis d´origine italienne et j´habite a lorient,je m´appelle luigi.
Sapien111445
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:20:48
Hello LuiGi! Shej l´écolier est dans les parages.
shej
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:23:48
l´écolier... dis donc le ptit 3è tu t´es regardé
yannis-vice
Niveau 2
18 octobre 2005 à 07:25:31
la violence ne résout rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm