En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:45:22
comme il est adorable du coup, j´hésite à lui passer mon adresse msn, je ne voudrais pas tout gâcher
shej
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:46:51
j´y vais gros bisous lina groose baffe sapien
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:47:19
bye shej travaille bien
je suppose que sapien ne va pas tarder non plus au fait, mon adresse est dans ma CV
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 07:47:32
Un bonjour ensommeillé par ici !
Sapien111445
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:47:48
Mets ses chaussurres *
Bon j´y vais. ^^
Mauvaise journée SHEJ ! Bisoux Lina.
Sapien@hotmail.fr
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 07:49:18
Sapien et SHEJ !
Tata !
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:50:19
coucou mon neveu encore une nuit difficile???
la douche arrangera ça
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 07:50:51
Hé hé ! Mais elle commence à connaître toutes mes petites habitudes, tantine !
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:51:05
tcho sapien
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:51:35
je ne sais pas à quelle heure tu prends ton café
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 07:51:49
Mort de rire !
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 07:52:34
Vers 8 heures 30 - un peu plus tard - quand j´arriverai au cabinet !
Bon, je te laisse quelques instants seule : sois sage, hein !
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:53:03
quoi de neuf sinon?
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:53:33
tu me connais, suis toujours sage
à tout´
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 07:54:00
Ben rien de neuf enfin, il me semble !
A toute, tata !
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:37:36
allez le ouistiti, au boulot
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:41:37
Yétie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:42:28
(Ps:je serai impitoyable lorsque tu reprendras le travail )
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 09:33:14
Le coin des lêve-tards c´est ICI !
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 09:34:39
Hé ! hé ! Salut Gan´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm