Oh une Lina.
yannis-vice> On rigole. ^^
SHEJ> J´suis pas en 3ème, il n´y a pas d´âge dans ma carte de visite, je peux très bien mentir, ça se trouve j´suis en terminal, ou en Cm1... mais comme je suis plutôt intelligent, je dois être en Terminal.
Bref encore un message douteux. 