En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:11:40
j´ai vu que les 13 oav de la chronique de lodoss
monkey les hunter je peu te dire ou je les ai eu , je doi simplement verifier si la source ou je les ai eus marche tjr , la quliter est exelente dvdrip, et +/- 215mo par episode
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:12:35
oki doki cola.et le lien
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 22:13:35
Retire son costume de Joker. *
Tout va bien par ici ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:13:43
les hunter x hunter son licencier ou pas ?
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:14:11
ici tout va bien
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:14:39
salut abrasio tous va bien et pour toi ,
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 22:15:20
bof... un abrasio apparait... que c´est banal
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:17:15
bon, je commence à être fatiguée moi
bonne nuit les gens
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:17:53
cola:c´est pas impossible abra:je savais pas pour mister boulet
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:18:52
bonne nuit lina
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 22:19:19
test
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 22:19:47
Ca va Cola, ça va ! Merci pour ton message sur le blog de Digit !
Lina !
Pas de problème, Singeounet, et accorde plus confiance à notre cher modérateur à l´avenir... Je crois qu´il a été fort attristé ce soir-là... Mais tu lui en parleras.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:22:09
arf.faut dire que j´avais plein d´a priori sur mave dans mes premiers temps sur ce forum,et ils ont tendance à tous s´estomper au fur et à mesure je lui parlerai.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:22:43
Bonsoir
Même si je ne savais pas pour le boulet, j´ai toujours accordé de la cobfiance à Mave
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 22:24:39
abrasio ce n´est rien
monkey tu es presser ? dans 10 min je te passe les liens y en a une 10 en pour 60 episodes
ps : c´ets cola
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:27:30
cola:je t´aurais reconnu Je serai encore là dans 10 minute,certes.merci
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 22:43:44
re voila j´ai la liste complete tu es tjr la ? lol
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:45:29
yip yip
colza
Niveau 3
17 octobre 2005 à 22:46:55
au lieu de remplir une page ici j´ai fais ca en un seul lien lol , j´ai tou noter d´un un bloc not et j´ai heberger
http://membres.lycos.fr/winneo/hunter/hunter.txt
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:49:13
c´est si gentil je te promet de plus t´attacher avant au moins une semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm