En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:40:39
je vais travailler. Mauvaise journée à lina et bonne journée aux autres ( rire2: )
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:41:06
il n´a pas de vie ton patron
merci sinjounet, à toi aussi
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 07:41:26
couette quand tu nous appelle...
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:42:49
Re. Désolé je dois vous laisser car j´ai un bus à prendre à l´heure si je ne veux pas le rater. ( Ça veut dire quelque chose ça ? ) Aimons nous les un les autres.
tout le monde !
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:43:44
bye sapien
frangin, sois fort
shej
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:43:45
ben j´y vais
bye all bisous lina
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 07:44:05
comment ça va t´y shej?
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:44:41
bien shej vise bien
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:45:11
bye
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 07:46:49
bye shej
mijh
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:52:27
Ami du jour, bonjour....
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:53:30
un mijh un matin, ça fait du bien comment vas tu?
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 07:54:00
oh un mijh...
mijh
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:54:23
Hé, hé...
Je vais comme quelqu´un qui fait du bien...
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:54:39
c´est déja pas mal
hillary
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:55:01
ami du soir, bonsoir euh.... bonjour
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 07:55:23
Bonjoir hillary..
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:56:20
bien tenté hill comment vas?
hillary
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:56:35
pourquoi tu ris je t´amuses?
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 07:57:35
attention, je vais me faire foudroyer par une déesse...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm