Sapien111445 Posté le 17 octobre 2005 à 07:07:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon qui a dit que je vous manquais ?
Shej je ne sais pas, il ne vient plus beaucoup, la dernire fois que je lui ai parlé c´était un matin ici!
Puni par ses parents??
--> on a m^mee plus le droit de s´absenter un week end rhoooo
salut 