En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:38:06
reviens manuuuuuuuu
prends quelques clichés*
bougez un peu...
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 08:39:01
Se cache derrière un arbre. *
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:39:34
Ne fasi pas ton timide mon Abrasio
Bye Manu
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:40:08
fais
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:40:09
bougez votre corps allez allez..
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:41:06
démarre la séance photo*
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 08:42:12
Hum...
OK, t´as raison, sucrette : quitte à se faire mitrailler comme les stars, autant se comporter comme une star.
Pete l´appareil photo de Gan´ *
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:42:41
Pauvre Ganryu!
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:43:57
sors son camescope*
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 08:44:58
Revient dans trois minutes, le temps de faire une bétise. *
kal-torak
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:46:16
lol on délire ici.... salut tout le monde
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:46:37
Abrasio
Salut Kal
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:47:25
sucrette c´est à moi
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:49:42
Manu Mon Mr sucre à moi
Prince-charmant
Niveau 8
17 octobre 2005 à 08:50:09
Ma sucrette charmante !
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:50:51
salut kal
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 08:52:04
Salut Torak ! J´ai enfin vu ta photo ! T´es plus sympa ! Je t´imaginais pas comme ça avec tout ce qu´on dit sur les dégâts de l´orbe !
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 08:52:42
plutôt sympa
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:54:14
enquiqui
slt torak
tite-sucrette
Niveau 6
17 octobre 2005 à 08:54:24
On me demande?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm