Sur ceux mes bonnes gens, je m´en vais de ce pas le retrouver et consomer sans modération, la retranscription romancée, de ses méandres cérébraux éthylés, sur papier...
Pis peut-être que je vais dormir, aussi... ça serait sympa... ^^
A plus tard les aminches... 