CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:28:56

Quand on parle du boulet il se pointe. ( :o)) )

LinaInverse77> http://marmot.gruk.org/Usr.php?P=Sapien111445 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 07:29:05

Bah euh... :doute: bof, Tata Lina !

:salut: les nouveaux arrivants ! :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:30:47

"dieu en personne" :honte: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 07:30:59

Je sens que la journée va être difficile... très difficile. :sleep:

  • Caresse la tête du Monkeyminou. *

Chez nous, ça porte bonheur ! :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:31:50

ah oui??????????
ce n´est pas le ventre :doute: :rire2:

shej
shej
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:32:04

je ne vois aps de qui tu palres sapien :doute:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:32:27

:content:
Oui,la journée va être terrible :oui:
:content:
...
...
:snif2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:32:46

L´homme sage ne dit pas tout ce qu´il pense mais il pense tout ce qu´il dit. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 07:34:12

http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Mons_-_Singe_du_Grand_Garde_-_VTdJ.JPG

Ca c´est notre singe à nous ! Il "vit" sur la grand place de Mons et porte bonheur aux jeunes couples qui lui caressent la tête. C´est sur cette place que j´ai rencontré ma future femme. :content:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 07:34:46

Bonjour soeurette... :-)

Bonjour à tous... :content:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:35:14

[18:45:56] Adi: JE VEUX DES ENFANTS !! !! :snif2:

SHEJ?????????? :noel:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:35:20

très ressemblant :oui:
surtout au niveau du regard :hap: :rire2:

coucou frangin :content:
comment vas tu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 07:35:33

:hello: Gan´ ça va ? :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:35:57

oh!mon frère simiesque :hap:
Et bonjour gan :snif2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:36:00

Bon moi je vais me préparer. ^^ (Lina, les vannes sont interdites :o)) )

Je repasse pour dire au revoir à tout le monde ! :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:36:59
  • fais un effort colossal*

à tout´ sapien :hap:

  • fatiguant de se retenir* :-p
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 07:38:14

Et moi, je file sous la douche ! Mon patron m´attend depuis hier 23 heures ! :ouch:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:38:49

:doute: foutu pour foutu :rire:
bonne douche

froide de la part de ton patron :-p

shej
shej
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:39:04

hello gan^^

Sapien111445 Posté le 17 octobre 2005 à 07:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
[18:45:56] Adi: JE VEUX DES ENFANTS !! !!

SHEJ??????????

--> hein????????? je suis le frère d´adi pas son fils :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 07:40:09

Envoyé hier à ma secrétaire et à moi-même à 23 heures 13 (un dimanche !! !)

Je suis à la recheche du dossier ____

Je devrais pouvoir en disposer ce lundi matin vers 9.15

Je pars en effet à 9.30 à Bornem pour rencontrer _______ au sujet de ce dossier

La dernière prestation est un rapport d’audience fait par Valéry sous forme d’e-mail le 4/10/05 au retour d’une audience de la chambre du conseil.

Merci d’avance"

:sarcastic:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment