En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:14:20
oui ganryu et toi?je suis de repos aujourd´hui!
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:15:38
lu
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:16:21
coucou manu
hillary
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:16:30
bonjour manu
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:18:49
mijh
hill moi mon employeur ne me donne pas de jour de repos...
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:20:25
et tu ne peux pas faire grève
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:24:05
et je suis rarement augmenté...
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:24:29
faut toujours que tu râles
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:27:11
ouaip
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:27:56
je re tout à l´heure
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:29:53
bye
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:32:02
Bonjour ici
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 08:32:59
Et re-
´Hum... on devrait éviter d´arriver en même temps, Enqui, qu´est-ce que les gens vont penser ? ´
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:33:08
bonjour l´enquiquineuse... bonjour le manu....
bonjour madame l´infirmière...
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:34:06
tiens tiens enqui et abrasio qui arrivent en même temps
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:34:35
abrasio et enqui?
tout nos voeux de bonheur...
enquiquineuse
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:34:43
On s´en fous Abrasio! Vivons notre amour au grand jour
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2005 à 08:35:12
sors l´appareil photo*
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:36:33
sort tout court*
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 08:37:47
EUUUUUHHHH !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm