En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:30:23
J´ai trouvé!!
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:30:39
Moi pour Glauque
encoquineuse
Niveau 5
16 octobre 2005 à 03:30:42
et moi pour Coyote
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:31:01
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:31:17
Trop tard, je me fais moine
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:31:25
Enqui : oui, raison de plus de choisir ensemble devant ce magnifique paquet de chips (on se garde les glaces pour après hein)
Vil : ah? je connaissais pas
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:32:32
moi et mes réponses tardives ^^
tres bonne idée Enqui^^
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:33:32
Coyote? Moine?
Glauque T´as vu hein? y en a la dedans!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:33:56
Glauque> Je déconnais, l´autarcie c´est le fait de vivre par ses propres moyens, sans la société. Ce sont les gens qui vivent (en dehors des villes) de ce qu´ils font poussés et des animaux qu´ils chassent, ils se passent de l´electricité et des nouvelles technologies etc,...
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:34:15
Coyote : je ne savais pas que les joies de la vie dans un monastère étaient accessibles à un coyote autarcique
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:36:54
Coyote : ah ouais en fait c´est ce que je savais déjà (j´avais appris ça en philo)
Enqui : j´ai vu ça
je vais bientot devoir vous quitter, suite à un désagrément famillial
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:37:14
Enqui> Ben pourquoi pas ?
Glauque> Tout est accessible à un coyote
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:38:20
J´y crois pas une seconde Coyote
Glauque Quel dommage J´espère te recroiser une prochaine fois en tout cas!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:39:45
Mouarf, bonne merde alors Glauque et au plaisir
Quiqui> M´enfin, je suis pourtant apte à le devenir
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:40:43
Tu as oublié "pas" dans ta phrase
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:43:33
On ne peut rien te cacher
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:43:42
Enqui : moi aussi je l´espère mais je ne peux me connecter que les week ends, ça fait pas beaucoup
Coyote : heu oui, bonne merde à toi aussi, peut etre qu´un jour je vais comprendre pourquoi tu as dis ça ^^
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:43:50
Non
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:46:04
Bye Glauque et bisous
Sur ce, moi aussi je ferme boutique et je vais au dodo!
Bonne soirée à tous les yieuteurs et bonne nuit à toi Coyote! Sois sage A demain pour les courageux! Bisous bisous
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:46:32
Glauque> C´est une façon de te souhaiter bonne chance pour tes désagréments familiaux ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm