En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:15:00
hill, fais gaffe au petit oiseau
pareil ma libellule j´ai super bien dormi et je n´ai pas grand chose à faire de la journée
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:15:46
Ca pousse chez toi Hill? Euh .. et c´est quoi qui pousse
se cache derrière Lina **
LinaInverse77 Posté le 16 octobre 2005 à 11:13:45
tu es la bienvenue quand tu veux chez moi Je suis déjà à la gare
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:16:18
Lina Ca ne te changes pas du reste de la semaine ça
hillary
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:16:40
la connerie les filles
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:17:28
enquiqui, c´est vrai surtout que j´ai encore une semaine de vacances
la protège courageusement *
quelle heure d´arrivée le train???
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:18:38
il est vrai que la connerie pousse assez bien
mais en ce qui nous concerne, il s´agit de connerie intelligente
hillary
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:19:12
chez mpoi aussi bien sur
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:19:26
Hill
Encore une semaine? Rassures moi.. tu restes là hein?
Pour le train, tout dépend où tu habites
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:20:00
Moi j´ai des doutes concernant ma connerie ...
hillary
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:20:24
allez adieu j´y vais
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:20:44
enquiqui je reste chez moi, enfin sauf que je sors, logique non???
j´habite loin de chez toi mais bon, fais quand même gaffe, on risque de débarquer un de ces jours
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:21:50
Bon tapissage et repassage ma belle Hillary A bientôt
Débarquer chez moi? Qui? Quand? Comment? Pourquoi?
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:21:51
tcho soeurette se fut court mais intense bonne journée à toi
enquiqui, il ne faut pas voyons heureusement que la connerie existe, sinon on s´ennuierait Par contre, on devrait mettre des bornes pour certains
hillary
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:22:23
tu parles pour moi là?
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:22:38
qui: nous quand: un jour comment: encore à déterminer pourquoi: pourquoi pas
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:23:14
A qui tu parles Hill?
Lina Des noms! des noms!
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:23:16
ma belle, j´ai mis "certains" et pas "certaines"
reste comme tu es
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:24:12
enquiqui voyons, je ne vais pas faire de délation
dis voir, tu as des nouvelles de shej???
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:25:21
Lina Avoues que tu veux te faire peur! Si tu veux te faire une frayeur, patiente.. c´est bientôt Halloween!
En parlant d´halloween .. Courage Shej! On y est presque!
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:25:57
Euh non .. Je l´ai pas croisé beaucoup ces derniers jours! Il doit hiberner!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm