En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:04:58
soi-disant : ah non, on a dit dans une source d´un oasis, pas au lit
enqui : dans la source avec une glace à la fraise, ça te va?
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:05:12
Nago Mon astre, mon étoile, ma lueur dans le noir
Pas de problème Coyote! Tu as reçu les plans pour y aller! Tu trouveras bien tout seul
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:05:59
Oui Je te suis de près
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:07:27
de tres tres près alors
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:08:44
Ca dépend? Y a beaucoup de glace?
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:10:18
j´en ai toujours un stock énorme, suffisamant pour tenir pendant le voyage et encore pour longtemps après
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:12:35
Oh mais le voyage jusqu´à l´Oasis perdue n´est pas long .. juste fatiguant
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:13:52
tres fatiguant, à mon avis, surtout à deux je crois
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:15:58
Balance un chameau sur Glauque *
Fais gaffe Enqui, c´est un mirage ses glaces
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:17:05
Glauque
Coyote Ah bon? Il n´oserais pas?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:19:14
Il ne se pseudonomme pas Glauque pour rien
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:20:50
Me voilà choquée!
Par contre, je m´en fous.. Si il à de la glace
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:21:08
aïïeuuh ça fait mal ces betes là
parle-je du chameau?
enqui : toutes mes glaces sont certifiées réelles par le trium virat de controleurs de glaces, et certifiées vachement bonnes qui plus est
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:22:55
Comme le kit qu´il ma refourgué
M´en fous, je vais vous laisser aller dans l´oasis dont je pensais être le seul résident, je me trouverai un mirage pour compenser
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:23:36
Rhaaaa! Que faire?
La glace avec Glauque où la recherche de l´Oasis perdue avec Coyote ..
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:26:04
vil : mais il était pas si pourris que ça mon kit quand meme? Si?
enqui : La glace avec glauque + l´oasis avec glauque, ça me parait bien à moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:28:48
Que faire ? Pourquoi pas me gratter le dos
Glauque> Si mais je suis bon prince,je te pardonne
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:33:02
Alors viens là sac à puces! Par contre, une seule clé ouvre l´Oasis
Glauque .. comme c´est interessant ta proposition!
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:33:42
coyote : ah meurchi pour ton pardon
heu, je t´inviterais bien à venir avec nous, mais heu, comment dire, y´a comme un truc qui fait que non, j´espere que tu m´en veux pas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:35:44
Enqui> merchi
Glauque> Que nenni je ne t´en veux pas mais encore faut-il le trouver ce chemin, tu n´es pas encore bien sec derrière les oreilles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm