En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:27:15
enquiqui, ma douce étoile, comment veux tu me faire peur??
doute:
ok tant pis, y´a plus qu´à attendre qu´il fasse un coucou
hillary
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:28:12
il passe tot le matin!
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:28:42
ça je sais, on papote tous les matins ou presque
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:29:34
Oh le joli ratage de smilage
hihihi
Oh bah ma Hill! Tu partais pas?
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:30:00
ça arrive même aux meilleurs
hillary
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:30:17
je croyais mais je peux rester encore un peu!
Maverick_pd
Niveau 1
16 octobre 2005 à 11:30:26
LinaInverse77 tu peu du cul
la douce enquiquineuse suce des queus
BANDE DE SALE PUTE
SALOPE
CONAS
JE TE BAISE A MORT
LECHE MON CUL
PUTE
PUTE
PUTE
PUTE
PUTE
SALOPE
SALOPE
GROSSE PUTE
SALOPE
SALE PUTTE LECHE MON CUL
TA MERE PUE LA MERDE
JE VAIS TOUT CASSER
MAVERICK TU EST UN HOMME FINI
JEN N EST MARRE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HOLALALALALALALAL
CHIOT
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:31:27
le retour du boulet dites voir, vous ne connaitriez pas un dico pour les insultes, il a vraiment du mal
Hill, ça me fait bien plaisir
hillary
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:32:00
quel langage!
manu_c
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:32:31
hello^^
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:33:02
Oh le retour du boulot! Et je confirme que oui j´aime ça! Par contre, tu devrais essayer mon grand.. ça te ferais le plus grand bien
Hill! Que du bonheur!
Oui.. tu es la meilleure ma Lina
comment ca c´est pas crédible non plus? **
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:33:46
Mr Sucreeeeeeeeeeeeee Ton cd est copié! Plus qu´à envoyer!
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:33:48
coucou manu!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vas tu???
enquiqui, si si je t´assure tu fais des progrès
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:34:53
Je sais Lina, je m´entraines pas mal en ce moment!
manu_c
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:35:05
va bien et toi?
enqui
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:35:23
ma pauvre chérie, tu dois être épuisée
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:36:00
pareil manu
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:36:12
Manu
Lina, oui .. pas une minute de repos.. c´est dur d´essayer d´être crédible!
Linainverse77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:37:08
m´en parle pas c´est pour cela aussi que je t´admire moi j´ai laissé tomber
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:39:13
Pourtant tu étais en si bonne voix! Même Manu est tombé dans le panneau!
comment ça c´est pas dur avec lui? **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm