En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:58:26
Il est par là Coyote
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:58:26
Enqui : oui, là où tu veux sur la terre. pour l´espace, ça risque d´etre un peu plus difficile, mais sur la terre y´a pas de souci
dam : ouech en général c´est pour ça qu´on se retrouve sur ce forum^^
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:00:42
J´ai le choix de plusieurs pays où pas??
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:03:20
Bye Dam
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:05:09
bye Dam
Enqui : tu choisit plusieurs pays meme; si tu veux je suis sûr que je vais m´y plaire aussi (sauf pour l´angleterre)
Sapien111445
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:06:52
Bonne nuit tout le monde.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:09:37
Avec moi une seule destination possible : la lune
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:12:48
Nuit Sapien mimi
Glauque En route pour le paradis
La lune? Et tu ne m´as toujours pas invité?
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:13:17
Coyote, t´es tres direct^^
moi moi je propose 2 destinations : le / les pays choisis par Enqui et le 7e ciel
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:13:29
Tu ne peux pas aller au paradis et sur la lune en même temps voyons
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:14:50
et pourquoi pas la lune apres le paradis?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:15:35
Parce que je n´accepterai jamais d´être un faire-valoir voyons ; )
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:16:55
Alors.. moi je sais plus.. je m´installe ici sur cette couverture avec une des glaces et vous décidez!
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:17:31
en effet, mais moi je le voyais pas comme ça
disons le paradis après la lune, alors?
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:19:26
Enqui : mon pouvoir décisionnel est hélas un peu pourrave, tu veux pas nous aider?
surtout que t´es quand meme un peu concernée^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:19:29
Et on fait quoi si le paradis est sur la lune ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:21:45
Bon moi, après tout, je m´en fous. Il n´y que l´Autarcie pour les coyotes de mon espèce
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:24:19
Chais pas moich..
Surtout que tout est nouveau entre nous glauque
scronch scronch **
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:24:19
je savais pas que l´autarcie c´était un pays
mais si le paradis est sur la lune, ça fera juste 2 fois plus de paradis pour Enqui, c´est pas plus mal
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:25:47
l´Autarcie n´est pas un pays, c´est un royaume sans rois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm