En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:35:54
On y va quand?
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:35:58
enqui : n´est-ce pas? et bien sûr c´est moi qui paye les frais de glaces et tout les autres
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:38:31
Et dire que je comptais inviter Enqui à faire un tour dans ma brouette
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:38:38
enqui : on y va dès que tu es prete à partir, moi je suis toujours pret
vil : je pense que mes derrières d´oreilles auront le temps de sécher durant le voyage et pour trouver le chemin, l´amour me guidera
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:39:10
Tous les frais??
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:41:30
Oulà ... ah non c´est plus du jeu là ...
Un me propose de la glace et l´autre un tour en brouette Je ne sais que choisir!!!
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:41:34
heu..dans la limite de mes compétences financières, oui
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:43:52
Je comptais aussi partir à la chasse aux papillons à dos d´éléphant mais bon, tu as fais ton choix l´encoquineuse...
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:44:01
enqui : si tu veux on y va en brouette
damOol, oui moi ça va tres bien
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:44:43
Glauque Des limites hein?? Tss tsss .. et dire que l´Oasis n´en as aucun ..
Salut Dam
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:45:29
On dit "aucune"
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:46:15
Ouch .. là tu avances des arguments que je ne peux refuser Coyote
Tu as mieux Glauque?
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:46:22
enqui : si tu veux, pour toi, je repousserai ces limites à l´infini mais faut pas etre trop regardant sur la légalité de la chose, alors
Sapien111445
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:48:20
Mdr c´est l´incruste Dav´!!
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:49:00
Quel romantique ce glauque alors
Laisses mes fautes tranquille!!
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:50:36
Y a un "r" après le t et avant le a
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:51:23
dam : en fait moi pas tant que ça, je viens surtout ici pour blablater^^
enqui : une petite croisière sur un yacht de luxe dans la région du monde que tu préfères, suivit d´une ballade à dos de chameaux
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:54:07
N´importe où??
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:55:39
Dam Moi aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:56:34
Moi je viens chasser le bip bip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm