En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LeConcombre
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:01:25
vil : et oui mon masque est unique ! zorro a essayé d´avoir le meme mais il y est pas arrivé, ce masque est induplicatable, si ce mot existe^^
enqui : et un navet, ça te tente pas?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:03:21
Bon les gens.gigot (de banane sauvage). Bonne nuit
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:03:28
Coyote
Non! un concombre me convient parfaitement
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:04:03
Certes, Concombre et c´est bien ça qu´on aime bien... moi aussi on a essayé d´arracher mon masque avant qu´on se rende compte que je n´en portai pas
LeConcombre
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:05:19
appelle son cousin*
tu vas voir enqui, c´est un concombre génial, encore plus gros que moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:06:34
Il est masqué lui aussi
LeConcombre
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:07:14
coyote ton visage est trop connu, ils ont cru que t´étais un gamin déguisé ^^
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:08:11
LeConcombre
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:08:24
il est pas masqué, mais il fait de tres bonnes crêpes, ce qui n´a rien a voir mais bon c´est l´une de ses rares qualités alors...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:09:58
Moi aussi je fais des bonnes crèpes... quand je me vautre de tout au-dessus d´une falaise par exemple
Quoi non Enqui ?
LeConcombre
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:10:28
enqui : tu tiens tant que ça à moi ça me touche beaucoup mais...si tu pouvais éloigner ce robot ménager, j´en serais fort content ^^
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:11:44
Non que je voulais pas de son cousin Coyote
Un robot ménager? Où? ** siffle **
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:13:23
Rock and roll rules.
LeConcombre
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:14:21
coyote : oui mais le cousin il dégage pas un nuage de fumée quand il fait ses crèpes
enqui : j´ai cru l´appercevoir là, juste derrière ton dos en fait ^^
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:14:27
Oh! le retour de Nago
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:15:42
Ah! ça! C´est un cadeau pour Coyote
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:16:08
Je suis ton super heros Enquiqui
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:16:18
C´est très juste Concombre
Salut Soi-Disant le rocker ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:17:19
Ah bon ? Et c´est pour faire quoi Enqui
LeConcombre
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:18:22
soi disant
enqui : ouf tu me rassures, j´ai eu peur pour mon masque là^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm