En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 22:50:09
prépare des makis et des sashimis...
un peu de sauce soja... wasabi... gingembre... en lamelles... baguettes, pose baguettes, assiette... un godet de saké...*
chaud, tiède ou froid ton saké?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:50:11
C´est l´eternelle question du verre à moitié plein ou à moitié vide
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:50:21
Gan? Musique,s´il te plait
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:51:25
tu as fait une petite sieste gan c´était bien ?
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:52:01
Pas de saké pour moi! Enfin peut être un peu
pique dans les assiettes de Ganryu **
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 22:52:25
macho-man... daddy cool ou... Aquarius?*
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:52:35
enqui j´ai l´impression qu´ils essaient de nous saouler
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:53:42
Ganryu Posté le 15 octobre 2005 à 22:52:25
macho-man... daddy cool ou... Aquarius?*
c´est qui ça encore
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:53:49
macho man
prend la main de ma choute*
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:54:45
C´est ce que je crois aussi Xena
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:55:58
enqui
se laisse aller dans les bras de son chou et suit la musique au rythme de ses pas*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:56:10
tout en dansant,sussure des mots tendres à ma choute d´amour et d´Unintended*
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:57:08
continues à picorer les sushis de Ganryu sans qu´il le voit **
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:57:58
mmmmmmmmmmmmmm
eeehhh tu en profites là mon chou c´est pas juste j´adoooooooore cette chanson moi
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 23:02:31
voit tout, ne dit rien...*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:03:25
fait tourner,tourner,tourner ma choute jusqu´à ce qu´elle chavire dans ses bras et lui vole un baiser sur la joue*
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:04:57
sourit à Ganryu pour lui dire merci et s´installe sur la couverture en mangeant **
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:05:54
eeeehhhhhh mais tu es un profiteur mon chou
et j´ai la tête qui tourne moi maintenant
rend le baiser à son chou et continue de tourner en riant*
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:06:35
vois monkey partous on dirai*
fau que j´aimme m´enfermer
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:07:04
Oh!Mais je vois qu´il est déjà tard(et que le champagne alcolldebananesauvagisé est terminé...):peut-être puis-je me proposer de vous raccompagner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm