enquiquineuse Posté le 16 octobre 2005 à 01:07:47
Non! trop tard glauque!
jusque là c´est bon je comprends
"Pas de bras, pas de chocolat
"
mais là, je crois que mes compétences mentales ont atteint leurs limites, et je me vois vois obligé de mettre ce magnifique smiley au panneau éléphantesque : 