En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:21:29
Moi aussi glaque.. désolée.. je m´étais perdue en préparant mon sac de piscine
Pour le pas de bras, pas de chocolat .. bah ça s´explique pas!
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:23:33
lol cet adjectif me fait pensé à une grosse queue d´un cinéma, j´y suis allé tout à l´heure
t´excuse pas, je sais ce que c´est la dispersion
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:25:04
enqui : ton sac de piscine est si grand que tu t´y perds
ouf, pour une fois je parais pas pour un con (enfin je crois^^)
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:26:56
Y à un peu de ça glauque Disons que je suis en pleine discussions de charrues et de brouettes là!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:27:20
Elle se perdrai même dans une sacoche
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:30:12
Rhooo! c´est pas vrai
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:31:32
Siii
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:31:37
enqui, j´imagine la discussion sur les moyens de transports moyennageux (décidément coyote a une grande influence smileyienne sur moi^^)
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:33:12
La discussion sur quoi? Ah oui ... je vois.. Non, non.. c´est pas ça..
Coyote Nooooon
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:35:20
c´est simple à régler, votre dilemme^^
enqui, va chercher une sacoche, si t´es pas revenue dans 30 minutes, on appelle les sercours
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:35:53
Ne mettons pas la charrue avant le boeuf
Glauque> Fais gaffe, gnigniteur un jour, gnigniteur toujours
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:36:14
secours, parce que sercours ça veux à peu près rien dire
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:36:26
C´est pour faire quoi la sacoche? hein? Parceque j´irais pas la chercher pour rien!!
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:39:43
coyote : oui, maintenant, je me demande si j´ai bien fais d´adhérer à cette secte ah zut, ça part pas hein ^^
enqui : heu, disons que c´est plus pratique qu´un sac de piscine à condition que tu prennes pas de serviettes
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:40:46
et je fais comment pour me sècher aprés?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:42:49
Bah je peux m´en charger Enqui
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:43:52
Une serviette de poils coyotesque?
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:43:58
vil : l´idée de trouver un mode de séchage alternatif c´est ma mienne
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:44:46
Alors je t´écoute Glaque
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:45:54
Avec moi c´est satisfait ou remboursé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm