En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:07:06
ça va quiqui
ils sont bons tes sushis
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:07:36
lance un sushi sur cola en tirant la langue à ganryu **
Allez viens Cola!
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:08:10
NOn moi je reste ici!
Super bon Xena! et ta danse?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:08:11
oh!un Cola!tu as de la chance,je ne t´attacherai pas cette fois.
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:08:47
euh ce n´est pas une mauvaise idée mon chou parce que là moi je suis pompette
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 23:09:25
s´allonge sur la couverture*
il reste un sushi pour moi?
superss1
Niveau 2
15 octobre 2005 à 23:10:19
mdj ces de l´histoire je voulais avoir mon pseudo dans liste et gravire les échelons,tempis
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:10:43
Ne faites pas de bêtises les amis,je raccompagne ma choute et je reviens (peut-être... )
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:11:38
super la danse quiqui
un peu rapide et tout tourne mais super
arf je crois que enqui a tout manger ganryu
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:11:38
Promis
tend l´assiette vide a Ganryu en affichant un visage de petite fille angélique **
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 23:13:14
regarde l´assiette vide*
bah ça fait plaisir... je suis pas si nul que ça aux sushis moi...
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:13:37
bon moi je vous laisse la compagnie amusez vous bien et passez une agréable soirée
bonne nuit tout le monde see you soon bisous
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:14:09
Oh pardon Ganryu
Bye Xena! Bonne nuit à toi
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:15:11
monkey je veu pas etre atacher j´ai deja du vou regarder avec le champagne
enquiqui j´aime le sushi meme si j´y est jamais gouter
Maverick_pd
Niveau 1
15 octobre 2005 à 23:15:54
xenaphia LA GROSSE PUTE LECHE LA CHATTE QUI PUE DE ENQUIQUINEUSE LA SALOPE
GANRYU BAISSE LES DEUX FEMMES XENA SUCE GANRYU OUI IL AIME LE SALOP
PUTE
PUTE
PUTE
PUTE
PUTE
SALOPE DE PUTE LECHE MA QUEU
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:17:03
J´ai comme une impression de déjà vu
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:17:32
il est encor la ce floodeur , decidement il se fatigue jamais de faire le c*n
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:17:43
Ca doit être le champagne ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:18:49
Il était délicieux ce champagne
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:19:06
tous
tient un air de reviens y le crétin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm