ça me convient, je crois pas que mes gadgets n´aient une valeur supérieure à ça^^ (mince, fallait pas le dire maintenant personne voudra plus rien m´acheter...tant pis
)
enquiquineuse Posté le 16 octobre 2005 à 00:43:25
Nago
Oui je sais.. je suis la gentillesse même
c´est pour ça que tu portes un tel pseudo^^