En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:53:43
mange la banane de quiqui en pensant aux étoiles*
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:55:41
dis à monkey de faire attention car on s´approche de la couverture de Xena et Ganryu **
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:58:15
Ganryu Posté le 15 octobre 2005 à 21:50:30
ferme les yeux afin de mieux ecouter les étoiles*
oh on peut écouter les étoiles ganryu ?
ferme les yeux et écoute à son tour
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 21:58:20
tu connais les étoiles xenaphia?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:58:42
insoucieux des circonstances,et oublieux de la situation,pensant aux étoiles avec amour et jubilation,regardant quiqui avec tendresse et délectation,se prend les pieds dans la couverture et cabriole*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:59:57
Oups!
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:00:25
euh oui un peu je connais cassiopé, la grande et la petite ours, la barque du pêcheur, l´étoile polaire et mars aussi (je la vois tout les soirs depuis ma cuisine)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:00:31
quiqui :reprenons
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 22:00:36
receptionne monkey dans ses bras*
doucement tout de même !
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:01:05
se trouve entrainé dans la chute de monkey et tombe sur Ganryu et Xena**
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:01:11
eh mais fait attention mon chou
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:02:08
ma tiramisue:dansons
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:02:14
ah ben il y a même pas moyen de regarder tranquille les étoiles ici
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 22:03:19
je crois que je vais installer la couverture plus loin...
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:03:49
Oui mon Tiramisu .. reprenons!
tend la main à monkey **
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:04:59
prend la main de quiqui,et se replace en position idoine*
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:05:16
ah oui je crois que ce serait mieux gan
suit ganryu et l´aide à étaler la couverture un peu plus loin*
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:06:47
Oh.. les vieux râleurs
entraine monkey dans une danse envoutante **
Ganryu? tu peux monter le son ?
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 22:09:20
monte le son*
se couche sur la couette et ferme les yeux peu à peu, doucement bercé par la musique et la chaleur voisine*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:10:50
entame une danse frénétique à la manière simiesque,constituée de pas cabriolants et d´acrobaties post-apocalyptiques*
quiqui:tu suis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm