lina : ca doit etre des chats fabriqués en serie !
frangin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoub, et forcément, on est tombé dessus
slt ganryu !
quel malchance lina !!
pour nous ou les chats???
salut zoub... alors comment ça va dans ce forum??
Lina, as tu vu beaucoup de crétins en Crête???
frangin mais surtout des touristes
bonne question !! je vais mediter la dessus ! a plus tard !
bon carton zoub
tiens, le nectar de ce forum est revenu
Tagada tsoin-tsoin...^^
´lutttttt...^^
tadaaaaaaaaaaaa coucou mijh
Lina
Mijh Coucou
hahahahah... comment c´est nul, tadaaaaaa coucou...
Ca va t´y les aminches...?
j´fais ce que je peux super
et toi?
Super en forme comme d´habitude et toi?
tite sucrette & mijh...
Oh un sushiman
ouaip moi on me mange en une seule bouchée...
alerte aux trolls
hahahah la p´tit bit... oups...
Ba moi, on fait rouler...^^