En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:29:07
lina je sais c´ets pour les personnes qui me connaisse pas trop bien et puis ca ressemble fort CoIa Ie fou a Cola Le Fou lol et ce gar me fai marer en +
sinon ca va
tite-sucrette
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:29:23
Arf! J´y vais moi aussi! A ce soir pour une nuit de folie
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:29:28
je vous laisse régler ça, je vais me préparer à manger
tcho les gens enquiqui
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:30:45
bon appetit lina
tien j´avais ecris linza par erreur mais j´ause pas me moquer de ton pseudo qui vien d´un mangas
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:31:27
et tu as bien fait parce que je trainais encore dans les environs
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:31:57
highwaystar Posté le 15 octobre 2005 à 18:28:30
je suis pas convaincu
dans tous mes messages taper je verifie jamais mon ortho meme si y a des faute je poste lui il en fais ou pas ? car mave a effacerses topic j´ai paseu le temps de voir
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:32:35
lina pas mon ame
highwaystar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:33:23
a ceux qui partent
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:33:38
a toi floodeur tu na rien a f*utre dans ta miserable vie
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:34:42
fau l´atomiser se floodeur
highwaystar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:36:50
ce qui me fait rire c´est que on ecrit meme pas PD, ca s´ecrit differemment
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:38:54
avec 2 voyelle en + tu veu dire ?
highwaystar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:40:15
oui et c´est l´abreviation d´un mot plus long
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:42:38
he ben je m´absente j´ai desepisode de gundam seed destiny a voir
highwaystar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:45:09
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 19:00:52
Mais que peut on faire un samedi soir?
Je vous le demande...
hillary
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:38:53
regardez la télé,allez en boite!
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:39:07
le samedi soir ? tien va la http://www.carre.be mais ca fai loin brugges et la france
psychafou
Niveau 2
15 octobre 2005 à 19:40:57
tout le monde!!!! tain,il m´énerve mon patron,il m´a harcelé de coups de téléphones.un de ses jours,je vais lui faire sa fête.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:45:53
ya encore quelqu´un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm