lt lina ca v?
highwaystar Posté le 15 octobre 2005 à 18:23:09
fais pas l´innocent cola, on sait que c´est toi
y a meme ton nom lol
remplace les L par un i et tu as mon fake
mais pour prouver que c´ets pas moi appel un admin pour scaner son ip et le mien 