En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:43:12
bijour missieu torak comment vas tu?
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:43:37
un carton et je suis deja mort !! c´est dingue la mer*e que l´on peut accumuler !
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:44:14
et plus le logement est grand, plus on accumule
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:44:48
Pour le moment c´est mon ouïe qui s´est ultra-développé : mieux vaut être sourd que d´entendre ça
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:45:37
merci lina de me rassurer pour l´avenir !
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:46:06
loupyote, parce que tu entends ce que tu lis?
zoub, à ton service
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:47:47
et j´ai un idiot de chat qui laboure les cartons !!
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:48:28
pareil ici patch adore bouffer les cartons super pour stocker en attendant
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:48:29
slt kal
kal-torak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:48:51
pépère lina et toi
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:50:14
pareil toral retour de vacances et j´ai une semaine pour m´en remettre
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:50:44
torak
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:50:55
cet idiot ressort tous ce que je mets dedans !! je vais commetre un meurtre !
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:51:32
enferme le dans un carton
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:54:10
@+ les gens je dois y aller ; )
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:54:44
il a pas besoin de moi pour ca ! il s´amuse a tendre des enbuscades ! quand je te dis qu´il doivent avoir un lien de parenté avec patch !
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:55:33
ah ok loupyote bye bye alors
zoub le mien m´a boudé un peu au début ce matin mais ne m´a plus laché les basques ensuite
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:56:05
bye vil ! au fait si t´arrive pas vraiment pas a chopper bip bip moi j´ai un chat si tu veux !
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:57:09
tu crois qu´il mérite ça je parle du chat bien sur
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 17:57:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm