Ca dit juste "Genius" .. mais ce n´est pas une preuve que tu sais tout
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:26:21
Celui qui sait vraiment est celui qui sait qu´ilne sais rien, comme je le sais : je sais tout. CQFD
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:28:19
coucou/bye castruc
loupyote, quelle classe
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:29:18
La différence entre quelqu0un qui a la classe et moi, c´est que moi je suis la classe
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:29:46
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:29:51
sur que tu es aussi drôle que bézu parfois
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:30:38
Ca sent le sarcasme ici : (
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:31:27
Où ça?
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:32:05
je ne sens rien
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:37:07
C´est parce que l´une de vous est aveugle et l´autre a le nez bouché...
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:37:39
Pas besoin de voir pour voir
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:38:38
quand un des sens est touché, les autres se développent plus dont le toucher
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:39:08
ni de sentir pour sentir Je peux pas rester! à tous les trois,crapules
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:40:47
sinjounet, tu sais nous parler tcho
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:41:46
re tous le monde
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:42:27
alors zoub, ces cartons??? ça saoule vite
kal-torak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:42:45
bijour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm