En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ezeniel
Niveau 9
03 octobre 2005 à 07:56:40
Coucou !
Un pti passage en coup de vent pour saluer les gens présents (coucou soeurette )
Et je file finir ce rapport que vous m´avez empechée de faire hier
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:56:56
ici pas de brouillard
mais de la pluie
repos alors, c´est cool ça
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:57:53
coucou makie
ben voyons, c´est de notre faute si notre compagnie était plus agréable que celle de la description de sevilla
vourage
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:58:25
courage
joli aussi vourage je trouve
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:16:24
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:19:58
coucou manu
tu t´es remis de ta douche??
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:22:01
oui, oui mais c´est dégueulasse mon topic vérité sur la vie de ben a disparu
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:22:51
voyons, il était insultant tu aurais du utiliser un autre mot que "vibro"
hillary
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:25:00
vibro!!!
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:26:01
ben l´a exprès avec des images obscènes je suis sur
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:26:55
ben l´a saboté exprès*
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:29:20
bien sur manu
désolée, suis pas aussi douée que toi pour les rater
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:30:38
j´y go tcho
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:32:05
me sauve aussi a+
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 08:59:18
Record battu !
Je suis un vrai lêve tôt !
enquiquineuse
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:11:04
Bye Lina
Bye Manu
Hello Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 09:11:04
Allez viouuuuuuuuuuut...
Chti dèj...
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 09:12:16
Bonjour enquiqui...
ça me fait penser que j´ai pas encore dis bonjour à lina, ni à personne ici...
... et que je suis encore tout nu !
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:12:52
frangin suis choquée
enquiquineuse
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:13:07
Oh un synchro
Bon ´tit dej Ganryu et n´oublies pas de t´habiller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm